Maîtriser à Hurlements...

Joueurs attention !

Cette page risque de vous gâcher le plaisir du jeu,
donc si vous n'êtes pas Veneurs, ne lisez rien
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Ces pages s'adressent en priorité aux Veneurs débutants.

Pourtant, aucun Veneur ne devrait être débutant...
Car dans Hurlements, être Veneur est le stade ultime de l'histoire.

Après avoir découvert peu à peu tous les secrets du jeu, les joueurs se rappellent qu'ils ont eux aussi le pouvoir de transformer la réalité afin d'entraîner d'autres personnes dans le Rêve. Eux aussi sont Veneurs, et peuvent révéler leur propre Caravane.

Pourtant, certains Veneurs n'ont pas eu la chance de jouer avant de maîtriser. Il est donc normal de leur offrir quelques conseils concernant Hurlements.

Ces avis sont strictement personnels, même s'ils s'inspirent de discussions diverses au sein de la Guilde (et particulièrement des échanges concernant 'Hurlements +' dans les suppléments Veneurs des Pêcheurs de Lune 25 et 27). J'espère que de nombreux Veneurs me donneront leur sentiment.
(j'attends vos commentaires à jp.gourdant@libertysurf.fr)

Merci à Pounette (personnage légendaire de la Guilde) pour ses commentaires avisés...

Au menu...
(les parties notées avec * et ** ont été modifiées dernièrement)

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Illustrations : Didier Graffet - Didier Le Clerc
Page créée le 1/6/1999
Mise à jour le 6/6/99